Accueil > Nos projets...

• Le spectacle en images

19 juin 2015, par Administrateur

Un grand merci à tous les participants et spectateurs pour ce somptueux spectacle.

• Le spectacle de fin d’année

17 juin 2015, par Administrateur

Le mercredi 17 juin 2015 à 20 heures, les élèves présenteront le spectacle de fin d’année à la salle de Verdun. ______________________________________________________________________ RAPPEL IMPORTANT : Pour des raisons de sécurité, l’accès de la salle ne sera possible que sur présentation du billet qui a été remis aux élèves qui en ont fait la demande et à leurs familles. _______________________________________________________________________ pdf/programme.pdf
    Au programme :
    Entrée en musique
    Le sacrifice des anges
    par le club théâtre
    The fashion week
    par le club Swing Watch And Play
    Danse (...)

• Le CESC

10 février 2015, par Administrateur

Le comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté (CESC) est une instance de réflexion, d’observation et de proposition qui conçoit, met en œuvre et évalue un projet éducatif en matière d’éducation à la citoyenneté et à la santé et de prévention de la violence, intégré au projet d’établissement.
    Le CESC s’associe des partenaires locaux, associatifs ou institutionnels en fonction des problématiques éducatives à traiter.
    Télécharger le programme d’actions 2014-2015 ->
    Le Comité est composé de :
    Marie-Laure Assié, professeure documentaliste
    Delphine Aucours, adjointe gestionnaire
    Laure Bonnaire, représentant (...)