Accueil > Informations > Parents

• Photos de classe sont arrivées

10 novembre, par Administrateur

Vous pourrez récupérer vos photos de classe à partir de la semaine prochaine. La pochette complète est toujours au prix de 10 euros ( si chèque à l’ordre de l’AS collège F.DOLTO).
    L’équipe EPS

• Sécurité des écoles, collèges, lycées

29 septembre, par Administrateur

Consignes applicables à partir du 23 novembre 2015
    Le ministère demande à chacune et chacun, personnels de l’Éducation nationale, parents d’élèves, élèves de prendre connaissance de ces consignes et de les respecter afin d’améliorer le niveau de sécurité dans nos écoles et établissements.
    Lien : http://www.education.gouv.fr/cid85267/consignes-de-securite-applicables-dans-les-etablissements-relevant-du-ministere.html

• calendrier des conseils de classe et d’arrêt des évaluations

26 septembre, par Administrateur

Calendrier des conseils de classe1er trimestre :
    Mi-trimestre : arrêt des notes avec éditions des relevés de notes le 6 octobre au soir et bilan de mi-trimestre la semaine suivante avec les principaux chargés du niveau
    Fin de période : Arrêt des notes le 24 novembre au soir
    Conseils de classe du 28 novembre au 8 décembre 2017
    Réunion parents professeurs pour remise des bulletins les 12 (6è/5è) et 14 (4è3è) décembre 2017 2e trimestre :
    arrêt des notes avec éditions des relevés de notes le 26 janvier 2018 au soir et bilan de mi-trimestre la semaine suivante avec les principaux chargés du niveau
    Arrêt des (...)

• Elections des représentants des parents d’élèves

26 septembre, par Administrateur