Accueil > Nos projets... > Chatel 2017

• chatel news 6

13 janvier, par Administrateur

bonsoir,
    voici le dernier épisode de votre saga .
    La piste du dancefloor a chauffé hier soir , les cris de vos chers enfants couvraient la musique. Les danses se sont enchainées jusqu’à 22H30 et ceux ci criaient encore « on n’est pas fatigué, on n’est pas fatigué !!! ».
    Ce matin , le reveil a sonné à 8H20. Un regard par la fenêtre : Il neige, le brouilard est de la partie. Les flocons s’accumulent sur le sol. Compte tenu de ces conditions, ,nous sommes restés au chaud au chalet. Les rois de la glisse en ont profité pour faire un peu de ménage , défaire leur lit , passer le balai ( et oui vous ne rêvez pas (...)

• chatel news 5

12 janvier, par Administrateur

bonsoir,
    le retour des aventures des rois de la glisse. Dans l’épisode précédent , nos élèves ont regardé le match de l’équipe de France de hand pour une partie et pour l’autre ils ont fait des jeux de société. Ils se sont couchés vers 22H.
    La sonnerie a sonné vers 8h ce matin pour une nouvelle journée de ski. Malheureusement le soleil ne nous accompagne pas ce matin et aucun flocon n’est tombé cette nuit. Mais le moral est toujours au beau fixe. A nous les pistes de Chatel !!! Les virages s’enchainent . Quelle progression depuis lundi !
    Nous restons sur les mêmes pistes du fait du manque de neige mais (...)

• chatel news 4

11 janvier, par Administrateur

bonsoir,
    nos rois de la glisse ont pu se coucher un peu plus tard hier soir sachant qu’ils allaient se lever vers 8H15 ce matin.
    Et oui ce matin c’est détente. Les élèves ont pu aller au marché de Chatel sous un magnifique soleil. Mais cela se mérite. Ils ont tout d’abord tous ranger leur chambre. Ils ont pu par conséquent acheter de beaux souvenirs pour eux et pour leur famille ( vous allez être gâté ) . Ils ont pu ensuite visiter les boutiques du centre de Chatel pour completer leurs achats.
    12H , retour au chalet pour déjeuner et ainsi prendre des forces pour une nouvelle après midi de ski. (...)

• Chatel news 3

10 janvier, par Administrateur

bonsoir, notre soirée d’hier s’est déroulé devant un film pour certains, des jeux de sociétés pour d’autres et enfin l’écriture des cartes postales pour les derniers ( surveillez vos boites aux lettres ...)