Accueil > Nos projets... > Le séjour à Châtel janvier 2016

• CHATEL NEWS 6

8 janvier, par Administrateur

Bonjour,
    nous voici sur les dernières heures de notre séjour ( vous allez pouvoir récupérer vos enfants hihihi)
    Après avoir fait trembler les murs du chalet lors de la soirée dancefloor, les rois de la glisse ont dormi jusqu’à 8h15. Le réveil a été difficile.
    Nous avons revêtu nos tenues de combat pour la dernière fois , direction SuperChatel. Le temps était maussade ce matin mais doux. La neige avait un peu fondu pendant la nuit à cause des pluies. Les progrès ont été impressionnant au cours de cette semaine de ski. La plupart d’entre eux ont descendu des pistes vertes bleues mais aussi rouges. Bravo (...)

• CHATEL NEWS 5

7 janvier, par Administrateur

Bonsoir,
    Après une bonne nuit de sommeil, le réveil a été plus difficile pour la plupart de nos héros. La fatigue se fait ressentir.
    Mais l’envie est toujours là et après un petit déjeuner , ils ont revetu leurs habits de lumière pour conquérir à nouveau les pistes de Chatel.
    Mais les conditions météos de ce matin sont bien différentes. Les flocons tombent forts et le brouillard est de la partie. Un groupe d’ élèves est parti affronté les flans de montagne de Pré La Joux pendant que les autres poursuivaient leurs apprentissages sur SuperChatel. Même ils savent tous dorénavant descendre les pistes en (...)

• CHATEL NEWS 4

6 janvier, par Administrateur

bonsoir,
    Après s’être bien détendu hier soir , nos héros ont eu le droit à une nuit rallongée. Le réveil a sonné à 8H45. Il fallait reprendre des forces après deux belles longues journées de ski.
    Ce matin , nous sommes allés voir le marché de Chatel ainsi que ses boutiques pour acheter de beaux souvenirs ainsi que du bon fromage des Alpes ( humm les odeurs hihihi ) . Nous avons eu la chance d’avoir à nouveau un beau soleil pour nous accompagner.
    Cet après midi, retour sur les pistes pour continuer les progrès déjà réalisés. Le groupe des plus aisés est même allé explorer de nouvelles descentes à Pré La (...)

• CHATEL NEWS 3

5 janvier, par Administrateur

bonsoir,
    voici la suite des aventures de vos héros préférés.
    Ils ont l’occasion de visionner hier soir le mytique « les bronzés font du ski » et aussi jouer aux cartes, écrire des cartes postales ( pour qui , on ne sait pas hihihi).
    Après une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner bien copieux, les rois des pistes ont repris leur combinaison et leurs skis pour dévaler les pentes de superchatel. Ils prennent tous le téléski.
    Nous avons eu la grande surprise de voir le soleil aujourd’hui. Quel plaisir de descendre les pistes vertes , bleues et même rouges pour les meilleurs.
    Ce soir, un autre (...)

• CHATEL NEWS 2

4 janvier, par Administrateur

Bonsoir,
    Nos rois de la glisse se sont couchés vers 21h30.
    Et après une bonne nuit de récupération du long périple en car, ils se sont réveillés à 7h45.
    Ils ont englouti leur petit déjeuner pour ensuite revetir leur amure de combat : A nous les pistes de Chatel !!
    Mais là commencent les premières galères, mettre les skis et glisser sous une pluie de flocons qui tombent sans cesse.
    Après quelques chutes , les progrès sont venus rapidement. Nous voila capable de descendre les pistes vertes et enchainer nos premiers virages.
    Vers 12h30 , nous sommes redescendus au chalet pour manger un excellent (...)