La Chorale fait son spectacle

La Chorale du Collège sera en concert le mardi 03 juin 2014 au Carré du Perche de Mortagne au Perche à 20h15 et le mardi 10 juin 2014 au Théâtre d’Alençon à 20h15. Vous sera présentée une création originale autour d’un conte des frères Grimm : Le joueur de Flûte de Hamelin sur une musique de Thierry Lalo.
La Chorale du collège retrouvera pour l’occasion d’autres chorales qui travaillent le même programme afin de réaliser ensemble un beau spectacle. Les chorales seront accompagnées sur scène d’un groupe de musiciens de jazz professionnel et d’une troupe de théâtre d’un collège de Flers, ainsi que de tous leurs professeurs d’Education Musicale.
Réservation dans l’établissement auprès du professeur d’Education Musicale. Vous pouvez retirer des formulaires de réservation à la loge ou auprès du professeur. Adulte : 5 euros - Scolaire : 2 euros. Les élèves comptent sur votre soutien.