Accueil > Educ de Normandie

• Première connexion a l’ENT

18 septembre 2015, par Administrateur

Vous venez de recevoir vos identifiants provisoires pour accéder à l’E.N.T. Vous trouverez toutes les explications pour vous connecter sur le fichier PDF suivant :
    Attention : faites bien la validation de votre adresse mail dès cette première connexion ( vous recevez un mail après avoir rentré votre adresse électronique. Il faut le lire et cliquer sur le lien ). Un compte non validé n’est pas actif. Pour les parents ayant un enfant au collège et un enfant au lycée, surtout ne faites pas le regroupement des comptes sur les téléservices !!!
    Lors de votre première connexion à l’Educ de Normandie, on (...)

• Découvrir l’ENT

18 septembre 2015, par Administrateur

Vous avez vos identifiants pour accéder à l’espace numérique de travail du collège F.DOLTO. Voici un fichier PDF pour vous aider à découvrir ce nouvel espace numérique.
    Il vous permettra notamment d’accéder à Pronote, aux téléservices pour l’orientation des élèves de 3e ...
    Lors de votre première connexion, on vous demandera d’accepter les conditions ( cliquez sur le petit carré puis sur ACCEPTER)

• E.N.T Parents (accès Pronote)

5 septembre 2015, par Administrateur

Pour accéder au suivi des informations de vie scolaire de vos enfants (relevés de notes, bulletins, emploi du temps, absences, retards …), vous allez dorénavant passer par L’ENT (espace numérique de travail) . Vos identifiants vont être distribués aux élèves qui vous les transmettront. Vous pourrez alors cliquez sur le lien « educdenormandie » :
    sur le menu de droite du site.
    Vous trouverez des informations pour vous aider à vous connecter et à découvrir l’Educ de Normandie dans les articles suivants :
    Première connexion a l’ENT
    Découvrir l’ENT
    Vous pouvez aussi cliquez sur ce lien : (...)