Accueil ::> Educ de Normandie ::> Première connexion a l’ENT

Première connexion a l’ENT

vendredi 18 septembre 2015, par Administrateur.

Vous venez de recevoir vos identifiants provisoires pour accéder à l’E.N.T. Vous trouverez toutes les explications pour vous connecter sur le fichier PDF suivant :

PDF - 403.7 ko

Attention : faites bien la validation de votre adresse mail dès cette première connexion ( vous recevez un mail après avoir rentré votre adresse électronique. Il faut le lire et cliquer sur le lien ). Un compte non validé n’est pas actif.

Pour les parents ayant un enfant au collège et un enfant au lycée, surtout ne faites pas le regroupement des comptes sur les téléservices !!!

Lors de votre première connexion à l’Educ de Normandie, on vous demandera d’accepter les conditions ( cliquez dans le petit carré puis sur ACCEPTER ). Vous arriverez alors sur la page d’accueil de l’ENT du collège F.DOLTO.