Inscription AS 2022 2023

Informations préalables : :

les garanties préposées par l’assureur de l’association sportive pour la couverture des dommages corporels de votre enfant dans le cadre des activités de l’AS
ainsi que pour chaque élève, le possiblilité de souscrire des garanties complémentaires IA Sport + ( il suffit alors de nous donner les nom prénom adresse date de naissance de votre enfant pour un coup de 11,12 euros ) :

pour inscrire votre enfant ,il vous suffit de :

1 - régler la cotisation de 20 euros pour l’année scolaire 2022 2023( chèque à l’ordre l’association sportive collège F.DOLTO ou liquide).
2 - de nous fournir un papier signé portant la mention :
« Je soussigné(e) M. / Mme ………………………………………………………….. certifie avoir lu les garanties proposées par l’assureur de l’A.S. et autorise mon enfant ………………………………………. à participer aux activités proposées par L’A.S du collège F.DOLTO. »

3 - de remplir le formulaire en ligne :

Cliquez sur le lien suivant pour s’inscrire :

L’équipe EPS