L’option Défense

Les articles (13)

• Les portes drapeaux

Le jeudi 17/10/2019 , deux porte drapeaux sont venus à la rencontre des élèves faisant l’option sécurité défense afin de leur présenter ce rôle lors des célébrations et de promouvoir (...)

• Commandement. Côme Deroide à la barre

Article du Réveil Normand du mercredi 10 août 2016 C’est un grand jour. L’ancien commandant Thibaud Del Giudice cède sa place au suivant. La passation de pouvoir est très (...)

• Trois aiglonnes sur le pont

Article du Réveil Normand du mercredi 10 août 2016 Cathy, Charline et Mélinda du collège Dolto Depuis 2009, des jeunes Aiglons sont choisis par la municipalité pour effectuer un (...)

• Visite explosive de « L’Aigle »

Article du Réveil Normand du mercredi 10 août 2016
    Marine Nationale. Visite explosive de « L’Aigle » Vendredi, , un navire de guerre anti-mines qui est en service depuis le 1 (...)

• L’Aigle à mi-mission.

Nos partenaires du Chasseur de mines L’Aigle sont toujours en opération dans le golfe persique, à la recherche des mines qui rendent dangereux le trafic dans cette zone. Ils nous (...)

• Un nouveau commandant pour l’Aigle.

Ce 08 janvier, une élève de la Classe de Défense et de Sécurité Globales, Madame Clouché et Monsieur Verstraete se sont rendus à Brest pour assister à la cérémonie au cours de (...)

• Et l’Aigle prit la mer...

Dernière mise à jour : le 8 Janvier 2015 à 15:20 Source : Revue Cols bleus - Marine nationale _____________________________________________________________________
    Les 6 et 7 (...)

• Des nouvelles de nos partenaires.

Nos partenaires de L’Aigle sont en opérations dans le golfe arabo-persique. L’enseigne de vaisseau de 1ère classe Wladimir Maupetit est notre reporter à bord et nous adresse des (...)