Nos projets...

Les articles (84)

• ateliers laicité

Le jeudi 10 décembre 2020, 16 élèves du groupe parcours d’excellence du collège Dolto ont animé des ateliers Laïcité en direction des classes de 6ème. A tour de rôle, les 5 classes de (...)

• Nettoyage du jardin pédagogique

Au mois de septembre, profitant du soleil , les élèves du dispositif ULIS ont nettoyé le jardin pédagogique.
    Ils ont également avec Mme Lemoine et Mme Leloup fait de nouvelles (...)

• Les dernières nouvelles

Bonsoir Voici les dernières news des rois de la glisse . Hier soir ils ont mangé des produits du terroir : une tartiflette. ils ont fait chauffer le dancefloor emmenés par DJ (...)

• News 5