Nos projets...

Les articles (88)

• Sortie de fin d’année 6e et 3e

Pour conclure l’année scolaire , les élèves de 6e et de 3e se sont rendus au Bois de la Pierre. Ils ont eu la joie de s’adonner à la course d’orientation et à un biathlon VTT. (...)

• Sortie EPS Fin d’année

A l’occasion de cette fin d’année scolaire et pour donner suite aux cours d’EPS , les classes de 5e et de 4e ont eu le plaisir de pouvoir parcourir la forêt de l’Etoile du Perche. (...)

• Partenariat avec l’association « Ti moun »

« Un petit geste pour nous, un grand geste de solidarité et d’espoir pour eux ! »
    Cette année au collège DOLTO les élèves se sont investis pour une cause humaine et solidaire. En (...)

• Sortie 3eme Chaap à Paris

Sortie 3emes chaap le 20 mai 2022.
    Ils ont faire
    Visite du musée Pompidou
    Visite de la Sainte chapelle
    Visite des quais de Seine.
    Cette première sortie parisienne pour les (...)

• Rallye citoyen

le 12 mai 2022 a eu lieu le rallye citoyen qui rassemblait les élèves de 3ème des collèges DOLTO, FOCH et MOLIERE. Cet événement a été organisé par Mme Glemarec et avec l’aide des (...)

• Course en cours