La vie au collège

Les articles (23)

• randonnée d’intégration des élèves de 6ème

Une randonnée d’intégration pour les élèves de 6ème est organisée le mardi 14 09 2021. Départ à 8h30, retour à 16h00. Les élèves seront encadrés par les professeurs d’EPS , les (...)

• Sortie de fin d’année des 3e et 4e

Le vendredi 25 juin et le mardi 22 juin 2021, l’ensemble des élèves des niveaux 4ème et 3ème ont pu participer à une sortie à, la forêt de L’Etoile du Perche.. Ils ont pu finaliser (...)

• Sortie de fin d’année 6e et 5e

Le jeudi 24 juin et le lundi 21 juin 2021, l’ensemble des élèves des niveaux 6ème et 5e ont pu participer à une sortie au bois de la Pierre. Ils ont pu finaliser les cycles de (...)

• Prévention : les dangers du bruit.

Dans le cadre du cours d’éducation musicale, les élèves de 5ème ont pu travailler avec Mme Michaux (infirmière), Mme Yvernel (documentaliste) et Mme Brugalé (professeur d’éducation (...)

• expo 13 -18 ans : questions de justice

Le 28 05 2021 , les élèves de 41 et de 44 ont pu réfléchir sur les relations entre les jeunes et la justice, grâce à l’expo 13 -18 ans : questions de justice.
    Ils ont pu échanger (...)

• TEST ANTIGENIQUE le 30 03 2021

Au vu de la situation sanitaire, observée ces derniers jours sur le département de l’Orne,
    le collège Dolto organise une campagne de tests antigéniques le mardi 30 03 2021. (...)