La vie au collège

Les articles (14)

• CAFE PARENTS

LA SEXUALITE DES ADOS Je le trouve trop jeune mais … la pilule, les préservatifs, quand et comment en parler avec mon ado ? Rendez-vous au Collège Dolto de l’Aigle (5 (...)

• CLUB DECO COUTURE

Le Club Décos/Couture fonctionne tout au long de l’année le vendredi
    de 12h 50 à 13h 50
    Inscrivez-vous sur la fiche qui se trouve dans le hall du collège.
    Il nous est possible de (...)

• Le rallye mathématique

Le rallye mathématiques s’est déroulé le samedi 12 mars de 9h à 12h et a été organisé par les professeurs de mathématiques du collège Françoise Dolto de l’Aigle. (La finale sera (...)

• DAY 4 : Windsor