La vie au collège

Les articles (16)

• randonnée d’intégration des élèves de 6ème

Une randonnée d’intégration pour les élèves de 6ème est organisée le mardi 14 09 2021. Départ à 8h30, retour à 16h00. Les élèves seront encadrés par les professeurs d’EPS , les (...)

• Sortie de fin d’année des 3e et 4e

Le vendredi 25 juin et le mardi 22 juin 2021, l’ensemble des élèves des niveaux 4ème et 3ème ont pu participer à une sortie à, la forêt de L’Etoile du Perche.. Ils ont pu finaliser (...)

• Sortie de fin d’année 6e et 5e

Le jeudi 24 juin et le lundi 21 juin 2021, l’ensemble des élèves des niveaux 6ème et 5e ont pu participer à une sortie au bois de la Pierre. Ils ont pu finaliser les cycles de (...)

• Prévention : les dangers du bruit.

Dans le cadre du cours d’éducation musicale, les élèves de 5ème ont pu travailler avec Mme Michaux (infirmière), Mme Yvernel (documentaliste) et Mme Brugalé (professeur d’éducation (...)

• expo 13 -18 ans : questions de justice

Le 28 05 2021 , les élèves de 41 et de 44 ont pu réfléchir sur les relations entre les jeunes et la justice, grâce à l’expo 13 -18 ans : questions de justice.
    Ils ont pu échanger (...)

• Randonnée d’intégration des 6e

En cette fin de semaine de rentrée scolaire, l’ensemble des élèves des classes de 6e ont participé à une randonnée d’intégration, l’occasion de faire connaissance tout au long du (...)

• CLUB DECO COUTURE

Le Club Décos/Couture fonctionne tout au long de l’année le vendredi
    de 12h 50 à 13h 50
    Inscrivez-vous sur la fiche qui se trouve dans le hall du collège.
    Il nous est possible de (...)

• Le rallye mathématique

Le rallye mathématiques s’est déroulé le samedi 12 mars de 9h à 12h et a été organisé par les professeurs de mathématiques du collège Françoise Dolto de l’Aigle. (La finale sera (...)