Les articles (89)

• Préavis de grève le 13 01 2022

Mesdames, Messieurs,
    Je vous informe que les syndicats des professeurs , des personnels éducatifs et médico-sociaux appellent à une journée de grève et de mobilisation le jeudi 13 (...)

• Autotester les élèves de 6ème avant le 03 01 2022

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves de 6ème, Chaque élève de 6ème ayant reçu avant les vacances de Noël une boîte de 10 autotests et au vu du taux d’incidence actuel , il est (...)

• INFIRMERIE FERMEE du 13 au 17 décembre 2021

L’infirmerie du collège Dolto sera fermée du 13 au 17 décembre 2021. Aucun autre personnel du collège ne peut donner de médicaments aux élèves ( même du paracétamol ( type (...)

• Factures de cantine

Bonjour,
    Les factures de cantine sont à régler pour le 07 12 2021 au plus tard.
    En cas de difficultés financières , merci de contacter Mme Chebourou, secrétaire de gestion pour (...)

• Quelques informations à expliquer aux élèves

Mesdames et messieurs les parents d’élèves,
    Je me permets de venir vers vous pour que vous puissiez relayer quelques informations de fonctionnement à votre / vos enfant(s).
    Le (...)

• Commémoration en hommage à Samuel Paty

L’ensemble des élèves et des personnels du collège Dolto observera une minute de silence vendredi 15 10 2021 à 10h15.
    Les professeurs réexpliqueront aux élèves la portée de cet (...)