Les informations administratives

Les articles (28)

• Autotester les élèves de 6ème avant le 03 01 2022

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves de 6ème, Chaque élève de 6ème ayant reçu avant les vacances de Noël une boîte de 10 autotests et au vu du taux d’incidence actuel , il est (...)

• INFIRMERIE FERMEE du 13 au 17 décembre 2021

L’infirmerie du collège Dolto sera fermée du 13 au 17 décembre 2021. Aucun autre personnel du collège ne peut donner de médicaments aux élèves ( même du paracétamol ( type (...)

• Factures de cantine

Bonjour,
    Les factures de cantine sont à régler pour le 07 12 2021 au plus tard.
    En cas de difficultés financières , merci de contacter Mme Chebourou, secrétaire de gestion pour (...)

• Commémoration en hommage à Samuel Paty

L’ensemble des élèves et des personnels du collège Dolto observera une minute de silence vendredi 15 10 2021 à 10h15.
    Les professeurs réexpliqueront aux élèves la portée de cet (...)

• accueil des élèves externes

Pour rappel, les élèves externes, dont les cours débutent à 9h25, doivent se présenter devant le collège pour 9h20 au plus tôt.
    Le midi , l’accueil des élèves externes se fait à (...)

• CAS POSITIF en 54

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves , selon le protocole ci joint, en cas de cas positif au sein d’une classe :
    1) les élèves doublement vaccinés se font tester dès que (...)

vaccination des 12-17 ans
    Les élèves ayant débuté une vaccination hors établissement scolaire doivent terminer le protocole de la même façon.

Sous-rubriques