Les informations administratives

Les articles (21)

• message de Madame la Rectrice d’académie

Mesdames et Messieurs les chefs d’établissement et chefs d’établissement adjoints,
    Nous attirons votre attention sur la mise à jour de la FAQ en date du 1er février 2021, et plus (...)

• 17 et 18 12 2020

Suite aux annonces du Ministère de l’Éducation nationale , expliquées dans la lettre de la Rectrice d’académie afin de prévenir au plus près les effectifs de cantine pour le 17 et (...)

• collecte alimentaire

Dans cette période difficile , le collège Dolto se fait le relais des associations caritatives de l’Aigle en proposant un point de collecte dans le hall du collège.
    exemples de (...)

• complément d’informations.

Mesdames , Messieurs les parents d’élèves.
    Les justificatifs de déplacements donnés par le collège ou envoyés par mail justifie le déplacement des parents. Il est à accompagner d’un (...)

• Demande de bourses

Madame, Monsieur,
    ci joints les documents vous informant de la campagne de bourse 2020. Si vous avez besoin d’aide pour la demande en ligne , vous pouvez vous adresser à Mme (...)