Parents

Les articles (33)

• RETOUR BONS DE COMMANDE PHOTO 2020

Vos enfants ont reçu, avant les vacances, leur bon de commande pour les photos de classe. ( Pour rappel, si vous souhaitez commander, la pochette est à 10 euros en liquide ou en (...)

• PHOTOS de classe 2020-21

Le photographe passera au collège le jeudi 24 septembre 2020. Préparez vos plus beaux sourires !

• Maison Des Adolescents de l’Orne

La Maison Des Adolescents de L’Aigle reprend ce jour mais en effectif réduit. Nous privilégions encore les contacts téléphoniques pendant l’urgence sanitaire. Si besoin, nous (...)

• PORTES OUVERTES

Les portes ouvertes du 06 03 2020 sont reportées à une date ultérieure en raison des mesures liées au COVID-19, et sur le conseil de la direction départementale des services de (...)