Parents

Les articles (30)

• Maison Des Adolescents de l’Orne

La Maison Des Adolescents de L’Aigle reprend ce jour mais en effectif réduit. Nous privilégions encore les contacts téléphoniques pendant l’urgence sanitaire. Si besoin, nous (...)

• PORTES OUVERTES

Les portes ouvertes du 06 03 2020 sont reportées à une date ultérieure en raison des mesures liées au COVID-19, et sur le conseil de la direction départementale des services de (...)

• Demander une bourse de collège

La campagne de demande de bourse de collège se déroulera du 2 septembre au 17 octobre 2019 :
    Pour vous aider dans votre démarche voici une vidéo tutorielle : (...)

• Retrait des packs de fournitures scolaires

Le retrait des fournitures scolaires s’effectuera : le jeudi 29 août 2019 de 9h00 à 13h00 le vendredi 30 août 2019 de 12h00 à 17h00
    En cas d’indisponibilité merci de contacter (...)

• Photos de classe sont arrivées

Vous pourrez récupérer vos photos de classe à partir de la semaine prochaine. La pochette complète est toujours au prix de 10 euros ( si chèque à l’ordre de l’AS collège F.DOLTO). (...)

• Sécurité des écoles, collèges, lycées

Consignes applicables à partir du 23 novembre 2015
    Le ministère demande à chacune et chacun, personnels de l’Éducation nationale, parents d’élèves, élèves de prendre (...)