Nos projets...

Les articles (88)

• Le séjour d’échange à Clausthal-Zellerfeld

Le séjour d’échange avec l’établissement apparié : la Robert Koch Schule de Clausthal-Zellerfeld aura lieu : - du 25 février au 06 mars : séjour des élèves français en Allemagne (...)

• L’accompagnement éducatif

9
    ACCOMPAGNEMENT EDUCATIF 2014-2015 _____________________________________________________________________
    Le lundi de 12 heures 55 à 13 heures 50
    DJEMBE (responsable : (...)

• La journée de la sécurité intérieure

Les Rencontres de la sécurité se dérouleront partout en France du 8 au 11 octobre 2014. Dans l’Orne, les gendarmes, les policiers, les pompiers et les responsables de l’éducation (...)

• Réunion d’information Châtel 2015.

Le séjour « activités physiques de pleine nature - ski », destiné aux élèves de 6ème aura lieu à Châtel (Haute-Savoie) du 04 au 10 janvier 2015. (...)

• La classe de Défense et de sécurité

A l’initiative de Madame Glemarec, professeure principale et Madame le Commandant Clouché, officier de la Réserve locale pour la jeunesse et la citoyenneté, la classe 3ème 1 (...)