Accueil ::> Les archives ::> archives projets ::> Espace projets ::> Voyages et sorties scolaires ::> Châtel 2014... ::> Nouvelles de Châtel - 6

Nouvelles de Châtel - 6

vendredi 10 janvier 2014, par Administrateur.

RAPPEL : LE RETOUR A L’AIGLE EST PRÉVU POUR 7 HEURES 00 SAMEDI MATIN.

Hier soir, les rois de la glisse ont fait chauffer le dancefloor. Vers 23 heures, ils ont regagné leurs appartements pour une dermiere nuit au chalet.

Ce matin, le reveil a sonné à 8 heures 15. Le lever a été dur pour certains.

Ils ont rechaussé leurs skis pour cette derniere journée sous quelques nuages. Les meilleurs sont allés dévaler les pentes du Linga. Ils ont tous descendu au moins une piste bleue. Chacun peut maintenant se débrouiller sur les pistes.

Il a fait tellement beau cette semaine (on n’a vraiment pas eu de chance lol) que la neige a fondu sous nos yeux. Il est temps que l’on parte.

Cet après-midi les élèves ont repris pour la dernière fois les oeufs pour nous transporter jusqu’aux pistes ainsi que leurs derniers tire-fesses. ils s’en sont donné à coeur joie pour leurs derniers exploits à Châtel.

Il a fallu redescendre au chalet pour rendre les skis et nettoyer les chambres.

Nous prendrons le car ce soir vers 20 heures 30 après le repas du soir. Nous arriverons à l’Aigle vers 7 heures 00 demain matin.

Bonne soirée et merci d’avoir suivi les aventures de vos rois de la glisse !